Rappel: qui sont vos contacts dans l’équipe départementale?

Depuis décembre, les volontaires d’En Marche sur le terrain multiplient les actions pour faire connaître notre projet. Chaque mois, nous sommes de plus en plus nombreux et de plus en plus présents.

En mars, ce sont près de 200 actions qui ont été organisées par les 46 comités locaux En Marche du département:

photo_2017-04-03_10-42-23

L’objectif premier était de faire connaître le programme par des distributions de tracts, essentiellement sur les marchés. Désormais, nous devons convaincre les électeurs indécis en allant à leur rencontre, c’est pourquoi nous développons de plus en plus le porte-à-porte.

Pour vous accompagner dans vos actions, les animateurs des comités locaux sont vos interlocuteurs privilégiés. Vous pouvez les contacter via la plateforme https://en-marche.fr/.

Si vous souhaitez néanmoins entrer en contact avec l’équipe départementale, voici quelques noms et visages utiles.

Florian

Florian Bachelier est le Référent du mouvement pour l’Ille-et-Vilaine. Désigné par Emmanuel Macron en septembre dernier pour être son porte-parole local, il dirige l’équipe départementale de campagne et centralise les relations avec les médias.

Contact: florian.bachelier@en-marche.fr.

Carole

Carole Gandon est relais territorial, elle accompagne Florian dans sa mission de référent et ses liens avec le QG d’En Marche. Au sein de l’équipe départementale de campagne, elle est Responsable de la coordination des 46 comités locaux.

Contact: carolegandon@gmail.com, 06 71 94 37 75.

Pierre

Pierre-Alexandre Houver est également relais territorial aux côtés du référent. Il a été l’un des coordonnateurs de la Grande Marche en Ille-et-Vilaine et est aujourd’hui Responsable de la communication pour le mouvement.

Contact: houver.pierre@gmail.com, 06 86 51 56 96.

Vincent

Vincent Derriennic est Responsable des opérations de terrain et co-responsable de la mobilisation dans le département. Il coordonne et impulse différentes actions de terrain (porte-à-portes, tractages, boîtages) et pilote l’organisation des évènements exceptionnels.

Contact: vincent_derriennic@yahoo.fr, 06 61 58 83 81

Thomas

Thomas Perrigault est notre Responsable logistique. C’est lui qui gère la réception et la répartition du matériel de campagne (tracts, affiches, kiosques) en fonction des besoins des comités. C’est lui qu’il faut contacter pour préparer vos actions de tractage!

Contact: thomas.perrigault@gmail.com, 06 34 18 69 04.

Gérard

Gérard Faria est Responsable des procurations. Afin de permettre aux électeurs Brétilliens absents lors d’un ou plusieurs scrutins, il gère le système de mise en relation entre « mandataires » et « mandants » que nous sommes en train de mettre en place.

Contact: gerard.faria@orange.fr, 06 84 30 42 56.

Voici pour rappel l’organigramme de l’équipe En Marche 35 au complet:

Capture d_écran 2017-04-02 à 19.39.37

Publicités

Un commentaire sur « Rappel: qui sont vos contacts dans l’équipe départementale? »

Les commentaires sont fermés.